le blog de Hicham BENBRAHIM

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine. et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr. Albert Einstein.

12 mai 2009

"Mac bleuf"

10052009_001

c'est une affiche que je découvre dans un resto "mac bouffe". tout semble normal pour tout le monde qui fréquente ce genre de resto sauf moi! quand j'ai lu l'affiche, j'ai cru que c'est un jeu comme tous les jouets qu'on donne pauvres enfants qui fréquentent cet endroit, j'ai cherché la règle du jeu qui n'y figure pas et finalement j'ai trouvé: je me suis amusé a jouer au jeu de "vrai " ou "faux" en lisant. je ne sais pas si j'ai gagné ou pas car j'ai souligné "tout faux" sauf l'insigne du bas qui était vrai car il n'y a qu' "eux" qui osent afficher ces absurdités.

ils se foutent de qui? c dommage qu'ils "exploitent " les enfants et les prennent comme "bouclier" c vraiment dommage!

voyons ce qui est écrit: "nous n'utilisons que de la viande 100°/°pur boeuf" a mon avis  d'après ce que j'ai récolté comme information juste, ils n'existe que de la viande de beuff!!" ou 100°/° du bleuff! ou de 100°/° du beurk!  je ne rigole pas faites vous lexperience de laisser la viande "mac bleuf" dans un endroit de culture et laissez là quelques jours ou quelques semaines à l'abri. vous remarquerez rapidement que y'a tout dedans sauf de la viande. faites aussi l'expérience avec les frites et vous verrez par vous même. je me suis inspiré d'une vidéo et un article que j'ai trouvé sur le net: à voir

je vous laisse commenter la suite et de m'en trouver une phrase "vraie". moi personnellement ça fait bien longtemps que j'ai abandonné le mac bleuf. mes enfants n'y vont jamais ils n'aiment pas.  je ne les prive pas mais je les éduque à manger sain, ils savent en étant encore enfants de faire la part des choses.  je ne veux pas être responsable des conneries des autres et de cette "macdomination", "mac machination" qui une fois dans le piège, vous reserve tranquillement une place dans un centre de chimio.

tout est chimique! tout est industriel.

"mac bouffe, mac bleuff! mac beuff, c'est du 100°/° viande du beurk!"

bon appétit!

voici qqs liens:

http://taoastro.ifrance.com/macdo.html

http://www.abacom.com/~pdescham/natmcdo.html

http://www.onnouscachetout.com/themes/societe/mcdonalds.php

Posté par hbenbrahim à 12:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur "Mac bleuf"

Nouveau commentaire